Dyson : les meilleurs aspirateurs pour 2018 ?

Dyson : les meilleurs aspirateurs pour 2018 ?

A la traque de la poussière, les marques se battent pour gagner le trophée du meilleur aspirateur de l’année. Nous avons effectué des tests sur toutes les grandes marques qui ont fait ses exploits dans cette filière et en voici le résultat.

Les aspirateurs s’évoluent

Partons à la fouille de l’histoire des aspirateurs. Le premier aspirateur est né le 1860 aux USA, à l’époque, il fonctionnait à l’aide de soufflets. Plus tard, on retrouve un aspirateur à manivelle. Ce n’est qu’en 1901 que l’on a pu moderniser cette machine en lui offrant un moteur à essence et tracté par des chevaux, c’est tout un arsenal vraiment encombrant. En 1908, William Hoover a eu le brevet pour le succès de son aspirateur électrique doté d’un ventilateur, ensuite, en 1936, l’aspirateur à tuyaux amovible.

aspirateur dyson

En 1984, James Dyson a édité l’aspirateur sans sac avec un système d’aspiration cyclonique dont sa commercialisation a débuté en 1990, et c’est le commencement de la société Dyson, une nouvelle ère pour les aspirateurs. Depuis ce temps, la filière aspiratrice a été exploitée par plusieurs sociétés, mais jusqu’à nos jours, Dyson a devancé ses adversaires. Ici vous trouverez pleins de choix de la marque Dyson !

Philips gagne de la performance

Cette marque suit son rythme avec une belle fusion de la nouvelle technologie. Elle nous accompagne partout et nous offre ce joli confort dans notre tâche ménagère. Nous avons aussi découvert le design de ses aspirateurs et constaté que c’est bien affiné et toujours dans la touche de modestie au niveau de couleur et de la qualité des matières utilisés. Pour notre test, nous avons profité des atouts de Philips PowerPro Expert que nous lui avons décerné le premier prix performant.

Mais nous avons également testé les autres produits venant des marques concurrentes telles que les aspirateur-balais signés par Rowenta, Bosch, et quelques séries des aspirateur-robots comme la SWR28 de chez H.Koenig, Neato 945-0065, iRobot Roomba, mais aussi des astuces bien utiles qui vous sont livrés ici. Votre choix peut être guidé par nos conseils ainsi que le résultat de notre test, mais vous devriez savoir qu’il y aussi des gestes que nous devrions adopter pour aider notre aspirateur dans son travail.

Dyson a affiné ses recherches

Dyson a travaillé longtemps pour vous, il prend soin de vos cheveux, purifie l’atmosphère intérieure, donne de la lumière et reste encore dévoué pour lutter contre la saleté et les poussières dans votre maison. Pour cette dernière catégorie, Dyson a fait son parcours dans les aspirateur-balais, les aspirateurs à main, les aspirateurs à traîneaux, et même les aspirateur-robots.

Il définit ses produits suivant la taille de votre maison, et résout le problème de poils laissé par vos animaux domestiques partout, et il s’avère que ces produits n’ont aucun effet pour les personnes allergiques. C’est sympa non ! Enfin, on va pouvoir vivre dans le confort et la propreté en permanence. Dyson nous a épaté dans tous les sens, cela dit que c’est la meilleure marque pour l’année 2018.

Au cours de nos expériences, nous avons constaté que nos matériels ne sont pas uniquement destinés pour les grands et au nettoyage, c’est surtout un gadget très amusant pour les bébés, la preuve est sur cette vidéo, sauf que les autres nous suivent à grand pas.

Une bonne hygiène intérieure

aspirateur dyson sans fil pro

Même si nous avons investi dans un modèle d’aspirateur du dernier cri de ses marques bien référencées, nous ne pouvons pas nier les gestes que faisait grand-mère auparavant. Il faut changer de drap de lit toutes les semaines.

Il est important de garder son armoire bien rangée. Passer l’aspirateur à chaque fois que vous trouvez du fouillis par terre. C’est vrai que les tapis moquette sont beaux, mais il ne faut pas trop en abuser avec ce type de couverture sol, car ce sont des vrais nids d’acariens. Il faut secouer le paillasson et passer un coup de chiffon humide aux meubles.

Il est donc bien avantageux d’avoir un bon matériel performant et multifonction, mais il faut savoir l’utiliser correctement, donc il est important de lire la notice, et de se renseigner sur son entretien.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire