Vous ne pouvez pas vous passer de la cigarette? Optez pour l’électronique 

Marre de devoir vous arrêter chaque jour pour acheter du tabac ? De vous retrouver en panne de cigarettes ? D’avoir mauvaise haleine et de retrouver des clopes brisées dans la poche arrière de votre jean ? Vous voulez changer tout ceci mais hélas vous ne pouvez pas vous arrêter de fumer ? Optez pour la cigarette électronique !

arrêter de fumer

Vous ne sentirez plus mauvais!

Dites adieu à l’odeur de cendrier froid sur vos cheveux, vêtements et même vos sous-vêtements !

La cigarette électronique est un dispositif qui permet de vaporiser un e-liquide  aromatisé, des arômes que vous pourrez choisir et changer selon vos gouts et envies ; et dont il existe plusieurs saveurs, additionnées ou non de nicotine.

Lors de l’aspiration, le liquide mélangé à l’air inspiré est diffusé sous forme de vapeur tiède que vous allez inhaler, qui dans la plus part des cas sent bon (même très bon !)

Plus de panne de clope !

cigarette electronique en kit

Eh oui ! Finit les escapades nocturnes à la recherche d’un kiosque à tabac parce que vous avez oublié d’en acheter. Votre cigarette électronique est munie d’une batterie rechargeable et vous n’avez qu’à la brancher dans la prise pour la réutiliser.

Il existe d’ailleurs plusieurs modèles de batteries et d’e-cigarettes que vous devrez choisir et adapter selon votre consommation et vos envies. Vous pourrez retrouver tous les produits e-cigarette et e-liquide sur Vapoclope.fr

Moins de substances toxiques !

De plus en plus d’experts estiment que l’e-cigarette est bien moins dangereuse que le tabac pour les fumeurs. Même si elle reste sujette à plusieurs controverses, nous sommes surs que vous pouvez dire adieu à ces satanées 4000 substances toxiques contenues dans une cigarette !

Bien sûr cela ne veut pas dire qu’elle est inoffensive, mais il existe de plus en plus de recherches concernant la cigarette électronique qui confirment qu’elle est bel est bien moins nocive que le tabac avec moins d’altérations sur le plan cardiovasculaire et respiratoire !

Le vapotage n’altèrerait ni la pression artérielle ni le rythme cardiaque selon les récentes recherches ; car au lieu de reposer sur la combustion organique comme le tabac traditionnel, la cigarette électronique utilise un système de réchauffement du e-liquide au moyen d’une résistance, et donc ne repose pas sur la combustion !

Vous pourrez diminuer votre consommation de tabac !

cigarette electronique

Le vapotage est certifié comme un moyen d’aide au sevrage tabagique et la réduction de la consommation de tabac !

En effet la e-cigarette va prendre la place de vos autres cigarettes généralement au bout d’un mois de vapotage car vous ne ressentirez plus le besoin d’en acheter.

Vous ne pourrez plus supporter le gout amer du tabac une fois que vous vous êtes accoutumés aux gouts aromatisés que la cigarette électronique peut vous procurer.

De plus vous pouvez contrôler votre dose journalière de nicotine et la diminuer progressivement jusqu’à pouvoir vous en passer !

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire