Comment porter une robe marron ?

La robe est un classique de la garde-robe. L'été on la porte facilement jambes nues pour de multiples occasions. Lorsque les températures se font plus froides, on a plutôt envie de l'associer avec des collants opaques, un joli blouson, un manteau élégant et une paire de bottes. La robe a également beaucoup d'atouts en hiver. Elle saura être stylée, confortable et elle vous tiendra au chaud. La couleur, même si elle vous semble un peu triste, pourquoi ne pas réveiller votre robe marron avec un ton plus appréciable, votre allure n'en sera que plus élégante.

Pensez aux couleurs hivernales 

La couleur marron se décline en plusieurs tons. Le camel apporte une petite touche vintage à votre look. C'est une tonalité intemporelle et chic. La petite robe camel achetée sur le Web se mariera avec un trench gris ou un foulard rouge. Pour celles qui se veulent désespérément romantiques, la robe camel fera son effet avec du rose. Pour l'hiver, cherchez de belles matières comme la laine ou une matière riche comme la soie. Si votre robe marron est à manches courtes, pensez à la porter avec une chemise ample rouge, grise, jaune, elle rajoutera du peps à votre style.

La couleur marron s'impose en 2018 

Les couleurs influent sur les modes et la façon dont nous choisissons nos vêtements. Il convient de choisir celle qui vous mettra en valeur. Même si la couleur joue un rôle essentiel dans l'élaboration d'un look, elle doit intervenir comme une alliée et non pas comme un frein. Si votre robe est marron clair, vous pourrez l'associer avec un jaune pâle, du rouge. C'est un contraste audacieux, mais qui est très intéressant. Si elle est plutôt marron foncé, choisissez du jaune citron, du vert pomme, elle saura se montrer unique, élégante et surtout très moderne.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire