Les 3 conditions à réunir pour atteindre l’orgasme

L’orgasme est au cœur de toutes les attentions, car les scientifiques sont nombreux à chercher des explications concernant cet état. Une nouvelle étude nous permet d’apprendre que trois conditions sont indispensables afin d’atteindre cette dose de plaisir.

Les fabricants de sextoys développent de nouveaux jouets pour contenter madame

L’orgasme a sans aucun doute été étudié sous toutes les coutures depuis de nombreuses années. Si certains scientifiques tentent de découvrir les bienfaits du concombre sur la santé, d’autres se focalisent grandement sur cette jouissance que certaines femmes n’arrivent pas à obtenir. Ces dernières ont généralement recours à de multiples astuces comme l’utilisation d’un vibromasseur. Il existe des modèles très pratiques puisqu’ils sont équipés d’un logement spécifique afin de placer convenablement vos doigts. L’industrie ne cesse de redoubler d’effort pour épauler la gent féminine qui a souvent des difficultés pour se livrer à propos de cette source de mal-être.

Le sexe oral et la stimulation manuelle sont à intégrer lors de vos rapports

Des scientifiques pensent désormais avoir la solution, car, au fil de leurs études, ils ont pu découvrir trois conditions très importantes. Les résultats parus dans Archives of Sexual Behavior nous apprennent qu’il est primordial de se focaliser sur le sexe oral, la stimulation manuelle ainsi que les ébats torrides. En jonglant avec ces trois ingrédients, les partenaires auraient enfin la clé pour épauler leur compagne jusqu’au septième ciel. Certes, certaines lectrices ne seront pas convaincues par ces conseils, il suffit parfois de tenter de nouvelles expériences pour susciter le désir et raviver cette flamme. Il est donc l’heure d’éteindre la lampe afin de passer à l’action sans aucune retenue.

Les hommes hétérosexuels et les lesbiennes réussissent à jouir plus souvent

L’orgasme chez une femme ne serait finalement pas si complexe à obtenir, ce sont sans doute ces messieurs qui ont besoin d’un manuel afin de décrypter le corps de leur compagne. Généralement, les plus satisfaites ont un partenaire à l’écoute, cette attention semble être une autre astuce que les scientifiques ont pu découvrir à de nombreuses reprises. Quelques statistiques ont également été partagées concernant cette petite dose de plaisir réjouissante pour la santé qui est obtenue par 95 % des hommes contre 65 % pour les femmes. Du côté des homosexuels, les pourcentages ne sont pas identiques puisque respectivement nous obtenons 89 et 88 %. Par conséquent, les lesbiennes ont trouvé la clé pour déguster régulièrement cet orgasme.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire