Arrivée de Limango en France : le concept de club de mamans à adopter

 Ce concept allemand va bientôt débarquer dans l’hexagone avec comme idée le fait de faire partie d’un club très spécial. Limango propose des ventes privées dans des thématiques qui vont particulièrement plaire aux mamans. La puériculture ou les habits pour enfants font partie des propositions qui vont être découvertes par les français.

Des thématiques dédiées aux parents

1894370

Si Limango a su séduire dans son pays, ceci s’explique par le choix du type de ventes privées proposées. Tout l’univers de bébé est abordé mais aussi la mode pour femmes et les hommes, la cosmétique et les chaussures. Autant d’idées qui vont faire plaisir aux parents. Il suffit de s’inscrire au club Limango pour pouvoir participer à ces ventes privées.

Avec des réductions exceptionnelles et des invitations personnelles à participer à des ventes privées de plusieurs dizaines de marques partenaires, il est certain que ce bon plan va faire des heureux. Être prévenu des bonnes affaires à saisir permet de ne plus jamais les rater.

Des millions d’abonnés attendus

1509824Le modèle du club de mamans rencontre un franc succès en Allemagne et dans les autres pays où il a été exporté. Le même accueil est attendu en France avec un million de membres qui vont vouloir profiter du privilège d’être invité à des ventes privées qui correspondent à leurs préoccupations.

Il faudra attendre le lancement et les premiers résultats pour se rendre compte de l’intérêt des mamans françaises. La liste des marques partenaires de ce service de ventes privées va faire pencher la balance en faveur de ce programme s’il correspond aux attentes du public. Le voile va bientôt être levé avec la clé des centaines d’achats à prix réduits pour les membres malins de ce club privé.

 

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire