Pour des nuits sans ronflements, optez pour la bague anti-ronflement

Pour les effets de la bague anti-ronflement, on note que certaines personnes, notamment celles qui sont en surpoids n’ont pas beaucoup de résultats.

Le ronflement est provoqué par le relâchement des organes que sont la langue, la luette et/ou le voile du palais, ce qui provoque une vibration forte avec l’air inspiré, soit donc les ronflements, et les personnes en surpoids disposent généralement de plus de problèmes respiratoires ce qui expliquerait donc que les effets de la bague sont moins actifs sur ce type de personne.

solution-ronflement

Pour d’autres personnes en revanche, la bague anti-ronflement a été efficace et a su limiter voir supprimer les ronflements selon les cas et, selon les personnes, pour d’autres, la bague n’a eu aucun effet, ainsi, vous serez fixé au moment de l’acheter, sans être une arnaque, soit elle sera active, soit pas très convaincante.

Cependant, de nombreux avis attestent d’une bonne efficacité, et comme vous n’allez pas vous ruiner en achetant une bague anti-ronflement de qualité, vous pouvez donc essayer !

La bague anti-ronflement est un anneau sphérique fermé en totalité ou ouvert sur le dessus du doigt, selon les modèles disponibles sur le marché, un anneau qui dispose de deux aimants, qui font pression sur les méridiens de l’auriculaire, certaines bagues proposent trois points d’acupression.

Les trois points de pression sont :

  • Le point Shao Chong (méridien du coeur) basé sur le bord intérieur de l’auriculaire, ce point favorise la régulation du flux sanguin et normalise le rythme cardiaque.
  • Le point Qiangu (méridien de l’intestin grêle) basé sur le bord extérieur de l’auriculaire, ce point libère les voies aériennes supérieures.
  • La pression sur le nerf cubital agit sur les muscles du larynx, pharynx et le muscle génioglosse et favorise l’air par les voies nasales.

Le principe s’appuie donc sur la médecine chinoise et sur la technique de l’acupression qui vise à exercer des pressions à des points précis, pour la bague, soit deux points, soit trois points selon les modèles, des points qui concernent l’auriculaire, des points qui visent ainsi à lutter contre les ronflements.

Vaincre le ronflement ? Bague anti-ronflement une bonne solution

La ronchopathie plus connue tout simplement sous le terme de ronflement est vraiment un comportement désagréable et parfois même méprisable pour la personne qui doit supporter les ronflements de son partenaire au moment de dormir…

Cette situation est parfois si insupportable, que la personne qui ne ronfle pas doit changer de pièce pour espérer dormir. Pour la personne qui ronfle, bien qu’elle ne se rende compte de rien, son sommeil n’est pas non plus des plus réparateurs, bref, le ronflement n’est drôle pour personne…

causes-ronflements

Ainsi, parmi les solutions proposées sur le marché, il y a la bague anti-ronflement, et si on peut penser à une arnaque, et bien non, pour de nombreuses personnes elle a su démontrer son efficacité.

L’acupression est la technique de la médecine chinoise et le principe adopté par la bague anti-ronflement. A l’aide de la compression de points précis, et dans le cas de la bague anti-ronflement, une sorte d’acupuncture sans aiguilles, les points concernés se trouvent sur le doigt auriculaire.
Selon le principe aussi du Yin et du Yang, la bague dispose de deux acu activateurs, certains modèles de bagues présentent trois points d’acupression.
On place la bague au doigt de la main droite chez l’homme, et pour la femme au doigt de la main gauche, c’est le procédé conseillé mais il arrive que parfois l’inverse est valable, cela dépend des personnes.
Si la bague n’agit pas, il est de toute façon conseillé de changer de côté avant de renoncer si aucun effet n’apparaît. En effet, la bague anti-ronflement n’est pas toujours efficace, mais par contre, pour de nombreuses personnes, elle a bien réduit ou parfois même supprimé les ronflements.
Pour ce qui est des points de pression, on découvre ainsi le point Qiangu, situé sur le bord extérieur de l’auriculaire, et le point Shao Chong situé sur le bord intérieur de l’auriculaire.
Le premier point vise à libérer les voies nasales, nez gorge et sinus. Le second point s’intéresse aux rythmes biologiques.
La bague anti-ronflement pour porter ses fruits doit être parfaitement adaptée à la taille de votre doigt, elle ne doit pas être portée plus de douze heures de suite, on la met généralement une heure avant d’aller dormir et on la garde durant la nuit.

Quels sont les avantages de la bague anti-ronflement Antisnor ?

La bague anti-ronflement Antisnor est une bague sphérique mais qui n’est pas entièrement fermée.
Ce produit a été breveté en 2001, et il dispose de 83 % d’avis positifs sur l’utilisation et sur les résultats offerts.
Il est possible de trouver la bague sur Amazon, dans les pharmacies ou en magasins bio.
Faire attention à l’arnaque, une bague anti-ronflement dispose d’une notice d’utilisation et des conseils à suivre pour espérer une bonne efficacité.
Il faut en premier lieu, bien adapter la taille de la bague à votre auriculaire.
La bague est discrète et confortable, donc pas du tout contraignante, hyppoallergénique, il suffit juste de suivre les conseils d’utilisation pour la mettre correctement au doigt et afin que l’acupression se déroule comme il se doit.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire