Mon avis sur la cosmétique coréenne Sulwhasoo

rosé blackpink

Les produits cosmétiques Sulwhasoo, ça vous parle ? Si, à ce jour, vous n’avez toujours pas entendu parler de la cosmétique coréenne et que vous ne savez toujours pas quels sont les bienfaits de cette cosmétique un peu particulière, alors, sachez que vous passez à côté de quelque chose.

Nous allons vous en apprendre un peu plus, dans cet article, sur les qualités et les bienfaits de la cosmétique coréenne, et, en particulier, celle issue de la marque prestigieuse Sulwhasoo qui a pour objet le soin de la peau.

Sulwhasoo, l’origine de la création de la marque

A l’origine, Sulwhasoo, c’est une philosophie basée sur le principe suivant : imiter la nature permettrait de soigner nos maux. En effet, partant du constat que la nature est capable de s’auto réguler et de se régénérer, l’entreprise Sulwhasoo a souhaité s’appuyer sur celle-ci pour, à son tour, élaborer des produits qui seraient capables de restaurer la peau du corps humain.

D’ailleurs, peut-être ne le savez-vous pas, mais le mot « Sulwhasoo » désigne la neige ainsi que la fleur, le mot « soo » signifiant quant à lui, littéralement « phénoménal ». Ainsi, l’image est forte, une fleur qui naît après avoir traversé la rudesse de l’hiver et du froid et ce, de manière totalement phénoménale.

A l’image de la fleur qui se régénère en luttant contre les intempéries, la peau devrait donc être en mesure d’en faire autant si elle est traitée par l’intermédiaire de produits cosmétiques de la marque Sulwhasoo.

Le fondateur de la marque, passionné de botanique

cosmétique coréenne Sulwhasoo produits

Quid des éléments constituant les produits cosmétiques Sulwhasoo ? Ceux-ci sont, bien entendu, tous issu d’éléments 100% naturels. D’ailleurs, il semble bon de rappeler également que le créateur de la marque était tout particulièrement fasciné par la botanique, n’y voyez-là pas un hasard.

Il y a une plante en particulier à laquelle le fondateur de la marque coréenne Sulwhasoo prêtait grande attention, c’est la plante de ginseng qui est une plante pleine de vertus. Une fois de plus, ce n’est pas un hasard si le premier produit de la marque de cosmétique coréenne Sulwhasoo a été conçu à parti de cette plante.

Nous n’avons pas mentionné la date de création de la marque, celle-ci remonte à plus de 50 ans. Aujourd’hui encore, la marque continue de fabriquer de nouveaux produits toujours dans le plein respect de la nature en observant comment se comporte les plantes dans la nature afin de s’en inspirer dans le but de créer de nouveaux produits cosmétiques.

Le sérum de la marque Sulwhasoo

sérum Sulwhasoo bestseller

Après de nombreuses recherches, la célèbre marque coréenne de cosmétiques a pu élaborer un sérum de très grande qualité, le First Care Activating Serum. De nombreuses plantes composent ce sérum. Les principes actifs de ces plantes jouent tous un rôle spécifique dans le traitement de la peau, pour faire disparaître l’acné, par exemple.

Les différentes plantes se trouvant dans ce sérum sont la pivoine, le lotus, le lys blanc ainsi que d’autres plantes aux principes actifs intéressants. Chacune de ces plantes possèdent donc des propriétés bien spécifiques. A titre d’exemple, la pivoine, ou, plus exactement, l’extrait de la racine de pivoine, possède des principes actifs qui permettent d’améliorer le teint de notre peau, rendant ainsi ce dernier plus éclatant et radieux.

Que penser de la marque Sulwhasoo ?

Le packaging tout d’abord… celui-ci est assez incroyable. C’est d’ailleurs l’autre point fort de cette marque de cosmétique. Dans le packaging, vous y trouverez des produits naturels aux odeurs merveilleuses. Les textures des produits proposés sont très douces et agréables au toucher. Vous vous en apercevrez très vite.

Comment utiliser le sérum Sulwhasoo ?

cosmétique coréenne Sulwhasoo advanced

Le produit de référence de la marque cosmétique coréenne doit être utilisé dans le cadre d’une routine matinale. Ainsi, chaque matin qui se présente, vous aurez pour geste réflexe d’étaler sur votre peau, non seulement le sérum, mais également l’émulsion de Silwhasoo.

En appliquant sur votre peau, de manière régulière, le sérum cosmétique de la marque coréenne Sulwhasso, vous favoriserez ainsi la régénération de cette dernière.

Vous ne serez peut-être pas en mesure d’observer des résultats probants sur votre peau de manière immédiate, cependant, ces résultats ne tarderont pas à apparaître… à condition, bien sûr, d’avoir recours à ce soin de la peau à l’aide de ce sérum Sulwhasoo de manière assidue. A vous d’intégrer Sulwhasoo, dans votre routine du matin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.