Devant les difficultés des particuliers à comprendre le monde de la finance et notamment l’importance de certains fonds, les éditions du Lombard ont décidé de créer une bande dessinée. Support beaucoup plus accessible pour expliquer ce que sont les hedge funds ou les autres notions actuellement importantes, cette idée remporte un franc succès.
Plusieurs tomes pour entrer dans cet univers

Les premiers épisodes ont passionné pas moins de 64 000 personnes, ce qui représente un résultat encourageant puisque les bandes dessinées qui sont très appréciées tournent autour de 100 000 exemplaires vendus. Une nouvelle trilogie est donc prévue afin de continuer à faire évoluer les personnages dans le monde de la finance. De nouvelles notions vont donc être abordées dans les nouveaux tomes.
Des thèmes en accord avec l’actualité

Parmi les éléments qui mettent le succès de ce trader en péril, les lecteurs vont retrouver la crise des subprimes ou le risque de la crise grecque. Ces thèmes permettent de mieux comprendre les conséquences de ces évènements dans le monde de la finance. Angela Merkel est même présente puisque ses relations avec la France sont à l’origine de nombreuses décisions qui vont tout transformer.



