Top 5 des accessoires essentiels pour votre spa Intex

accessoires-de-pure-spa-intex

Posséder son propre spa à la maison, quel bonheur ! Avec les spas gonflables et leur prix bas, ce rêve est désormais à la portée de tous. Peut-être êtes vous déjà l’heureux propriétaire d’un spa gonflable. Dans ce cas, êtes vous certains d’être équipé comme il se doit ?

De nombreux accessoires de spa existent et tous apportent leur petit lot de confort supplémentaire.

Dans cet article, nous vous proposons les 5 accessoires que nous jugeons les plus indispensables à posséder chez soi, en parallèle d’un spa gonflable. Il ne fait aucun doute que tous ces accessoires sont des options utiles pour votre spa dans l’optique de l’amélioration de votre confort lors de longues séances de relaxation et d’hydrothérapie.

Accessoire N°1 : La marche pour spa

Posséder un spa, c’est bien, y accéder facilement, c’est mieux ! Avec les années qui défilent, nous perdons de notre souplesse et il semble incontournable de posséder cet accessoire en la matière de marches pour spa gonflable afin d’accéder au spa en toute sécurité et ce, sans devoir nous contorsionner dans tous les sens.

La marche pour le spa pourra également être utile pour les personnes de petites tailles qui ont du mal à enjamber le spa. Bien entendu, cette marche sera antidérapante. La marche pour spa est en fait constituée de deux marches.

Accessoire N°2 : L’appui tête pour spa

C’est le second accessoire dans l’ordre d’importance qui nous paraît le plus indispensable à posséder lorsque l’on possède un spa gonflable. L’appui tête pour spa vous permettra, comme son nom l’indique, de poser votre tête contre le rebord et ce, sans avoir mal au cou.

Pour un effet relaxant total, vous vous devez d’adopter la meilleure posture possible. Aussi, se priver d’un appui tête serait une grave erreur et pourrait être à l’origine de l’apparition de douleurs dans votre cou.

Accessoire N°3 : Le parasol déporté pour spa

En installant un parasol déporté aux côtés de votre spa, vous faites en sorte de vous protéger des rayons du soleil et limitez ainsi le risque d’attraper des coups de soleil.

L’autre avantage d’avoir recours à cet accessoire pour spa est de vous protéger de l’humidité de l’air ambiante lorsque vous décidez de vous faire une séance détente, le soir venu, alors que la température extérieure est fraîche.

Accessoire N°4 : Le porte gobelet pour spa

Cet accessoire n’a l’air de rien et peut porter à sourire. En effet, le porte gobelet est souvent associé, à tort, au statut du pacha qui souhaiterait garder tout à portée de main.

Pourtant, le porte gobelet pour spa a une réelle utilité, bien plus terre à terre, en cela qu’il nous protège tout simplement du risque de faire tomber notre verre dans le spa et ainsi de polluer l’eau du spa.

Aussi, si vous souhaitez faire un spa tout en sirotant votre petit cocktail, n’oubliez surtout pas votre porte gobelet. Celui-ci se fixe sur le rebord du spa Intex mais il peut également s’adapter à toute autre marque de spa gonflable.

Accessoire N°5 : Le siège pour spa

-6,05 € d'économies !n°1
INTEX-Siège Pure Spa
  • Permet de s’asseoir confortablement dans le pure spa
  • 2 Hauteurs réglables: 7,5 ou 15cm: il suffit de déplier ou non les pieds du siège
  • Protections sous les pieds pour ne pas abîmer le fond du spa
  • Ergonomique, épouse les formes du corps
  • Poids max: 100kg

Le siège apporte son lot de confort supplémentaire puisqu’il délivre une assise davantage rembourrée. Le siège pour spa a également l’avantage d’être très ergonomique. L’assise est excellente et très confortable. Votre dos est en parfaite position.

Le siège pour spa peut, qui plus est, faire office de réhausseur pour spa. Il s’adresse alors, dans une telle situation, vous l’aurez deviné, aux personnes de petites tailles qui, sans cet accessoire, seraient plus à même de boire la tasse.

On trouve dans le commerce des sièges pour spa de différentes hauteurs. Généralement, des hauteurs de 7.5 cm et de 15 cm vous seront proposées. Accessoire fabriqué en pvc, ce dernier est ultra résistant et supportera, sans aucun problème, le poids d’un adulte.

Dernière utilisation intéressante du siège pour spa, celle de se donner l’opportunité de ne pas se mouiller les cheveux lors d’une séance de spa. Certaines personnes, notamment les femmes, auront probablement l’utilité d’un tel siège dans cet optique précise, c’est-à-dire celle de ne pas se mouiller le chignon ou la couette et ainsi de ne pas se décoiffer.

Voilà, vous savez maintenant quels accessoires acheter en priorité après avoir acheté un spa gonflable. Bien sûr, l’absence de ces derniers n’empêcherait nullement le fonctionnement correct de votre spa, cependant, de celle-ci en résulterait un confort amoindri, ce qui ferait que vous n’exploiteriez pas au maximum tout le confort de votre spa gonflable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.