Les 5 conseils pour faire une rencontre sexy sur le web

On trouve de tout aujourd’hui sur internet, même des sites dédiés aux rencontres adultes. Vous aimeriez faire votre trou sur ces plateformes et savourer au mieux vos rencontres sexy ?

Voici 5 conseils à retenir pour avoir du succès sur ces sites.

Optez pour des plateformes dignes de confiance

plateformes dignes de confiance

Il existe plusieurs sites de rencontres notoires en France, des plus généralistes aux plus ciblés. En réalité, tous les goûts sont servis.

Vous aimez les aventures de type BDSM ou LGBTQ+ ? Vous êtes plus du genre aventure sans lendemain ou idylle coquine sur une base régulière ? Ou aimeriez-vous vivre des expériences coquines avec des possibilités d’évolution à long terme ?

Même les rencontres adultères ont leur propre site. Aussi, libre à vous de choisir la plateforme qui vous convient le mieux. Si possible, évitez les sites gratuits, dont les services sont souvent basiques ou saturés par des utilisateurs au profil douteux.

Dans le milieu, ces profils considérés comme des « scammers » peuvent vous faire perdre l’envie de chercher une aventure sexy en ligne. Autant se tourner vers les sites payants, mais pas trop chers : leur service est plus sûr et les profils des utilisateurs y sont authentifiés.

Soignez votre profil

Soignez votre profil

Peu importe le site de rencontre utilisé, votre profil fera toujours la différence. Vos potentiels rendez-vous seront immédiatement charmés ou rebutés par ce que vous montrez sur votre profil.

Comme photo de profil, optez pour une image simple et originale. Les chapeaux, lunettes et autres artifices pour vous rendre plus « présentable » sont à proscrire.

Montrez-vous comme vous êtes dans la vraie vie. Évitez de vous afficher dans une photo de groupe ou d’utiliser une image ancienne. Même si les filtres et les retouches peuvent aider, la vérité éclatera toujours au moment de votre première rencontre.

Et il n’y a rien de plus rebutant dans une rencontre sexy que d’avoir la sensation d’être arnaqué. Aussi, soyez honnête sur votre photo de profil et sur tout ce que vous dites dans votre présentation.

Votre premier message en dit beaucoup sur vous

Le premier contact est le plus important pour faire une rencontre sexy en ligne. Les utilisateurs de ces sites coquins reçoivent des messages de dizaines de soupirants chaque jour.

Il est donc essentiel de vous démarquer, si vous voulez avoir une chance de décrocher un vrai rendez-vous. Par exemple, essayez d’adapter votre message à ce que vous avez pu lire sur le profil de la personne qui vous intéresse.

Si votre contact dit aimer la musique, commencez une conversation autour de ce sujet, sans vous montrer trop connaisseur et sans vous détourner de votre objectif ultime.

Inutile d’écrire des proses à la Shakespeare, ni de retranscrire des lignes entières des œuvres de Rimbaud. Parlez comme vous le faites dans la vraie vie : le naturel charme vraiment les utilisateurs de ces sites.

Soyez direct, sans en faire trop

Soyez direct

Rester naturel signifie aussi aller droit au but, quand il le faut. Le temps est précieux, encore plus sur ces plateformes de rencontres coquines.

Alors, dès que vous avez établi un premier contact, cherchez un moyen d’annoncer vos objectifs, sans vous montrer vulgaire, ni insistant.

Les discussions de nature sexy sur ces sites sont comme un jeu de séduction. Mais le but du jeu n’est pas d’avoir un gagnant. L’idée est plutôt de trouver un partenaire de jeu, qui a le potentiel de vous plaire et de vous satisfaire dans une vraie rencontre.

Souvent, faire passer un message dans une blague ou dans une référence à la pop-culture marche vraiment. Si vous trouvez que votre contact n’est pas très réceptif à vos avances, n’insistez pas trop. Cherchez un autre profil et recommencez à zéro.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.