Comment fonctionne un abonnement pour des vinyles ?

Si certains ne peuvent pas se passer du streaming ou encore des contenus digitaux, d’autres conservent précieusement leurs vinyles. Il est inutile d’être un DJ pour avoir de tels supports, car les adeptes de la musique aiment ce format. Ils sont alors nombreux à trouver des pièces rares ou à chercher des nouveautés. Le vinyle par abonnement est un concept très sympathique et le fonctionnement est simple.

Trois étapes pour cet abonnement dédié aux vinyles

Il y a quelques décennies, la mode des 33 tours suscitait un engouement colossal dans le monde entier. Il représentait la seule solution pour écouter de la musique dans les meilleures conditions. Aujourd’hui, ce sont surtout les passionnés qui optent pour des vinyles ainsi que les collectionneurs. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher de petites perles grâce à cet abonnement sympathique.

  1. En 30 secondes, vous pouvez créer votre compte en partageant votre profil musical. Vous recevrez également une newsletter pour ne rien manquer des nouveautés.
  2. Vous sélectionnez votre abonnement puisqu’il est proposé au mois, au trimestre ou à l’année. Vous aurez des offres spéciales et les frais de port sont supprimés.
  3. Vous profitez ensuite du dernier vinyle qui est prêt à être écouté, il s’agit souvent d’une édition limitée que vous ne pourrez pas acheter ailleurs.

Avant l’expédition de votre vinyle, si vous n’êtes pas comblé, vous pourrez toujours opter pour un échange dans les plus brefs délais. L’abonnement a aujourd’hui une place de choix dans notre quotidien puisqu’il permet de recevoir des produits uniques et de qualité sans, toutefois, dépenser des fortunes. N’hésitez pas à vous renseigner auprès de cet expert du vinyle.

Bien sûr, l’abonnement peut être souscrit pour votre propre plaisir ou pour l’offrir à l’un de vos proches à l’occasion d’un anniversaire, des fêtes de Noël ou d’un évènement spécial. C’est une nouvelle façon de consommer.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.