Les meilleures marques d’épilateurs à lumière pulsée

avis épilateur à lumière pulsée Braun

L’épilation à lumière pulsée, c’est cette nouvelle façon de s’épiler à la maison sans dépenser des fortunes chez l’esthéticienne avec des séances d’épilation au laser.

Comment cela fonctionne-t-il ? L’épilation à lumière pulsée produit une lumière à un spectre très large, ce qui permet d’éliminer à la racine le poil. Ses chances de repousse sont alors fortement réduites.

L’avantage d’avoir recours à l’épilation pulsée ? On peut l’utiliser depuis chez soi étant donné que l’achat d’un appareil d’épilation à lumière pulsée telle que la marque Braun propose, par exemple, est accessible à toutes les bourses.

A ce titre, et comme vous vous doutez que nous ne pourrons approfondir le sujet dans cet article, sachez que vous pouvez directement aller sur epilateurlumierepulsee.com pour avoir de plus amples renseignements sur le sujet.

Les épilateurs à lumière pulsée de la marque Braun

épilateur à lumière pulsée Braun

Braun est la référence en matière d’appareil d’épilation à lumière pulsée grand public. Aussi, si vous désirez en finir avec la crème d’épilation, les rasoirs ou tout autre forme d’épilation s’assimilant davantage à une séance de torture qu’autre chose, vous devriez réellement prendre en considération cette nouvelle forme d’épilation.

L’épilation à lumière pulsée est une épilation que l’on peut assimiler à une épilation semi-permanente. Les épilateurs proposés par la marque Braun, pour ne citer que cette marque, ont, bien entendu, tous été testés cliniquement. L’innocuité d’un tel appareil a été, à ce titre, approuvée et certifiée par l’organisme international de santé de la peau Skin Health Alliance.

La marque Braun a été l’une des marques précurseurs en matière d’épilation à lumière pulsée. Braun propose plusieurs gammes de son appareil de référence, le Braun Silk Expert Pro, le Braun Silk Expert Pro 3 et le Braun Silk Expert Pro 5.

Ces deux gammes d’appareil à épiler via l’épilation à lumière pulsée, qui diffèrent avant tout de par les options qu’ils proposent, sont chacun déclinés en plusieurs modèles tels que, par exemple, le Braun Silk Expert Pro PL5014, le PL5137 ou encore le PL5137MN.

Avec la version Pro 5 du modèle proposé par Braun, le fabricant indique et nous assure que la pilosité sera éliminée sous une durée d’utilisation de 4 semaines. Cette version vous proposera diverses options qui ne seront néanmoins pas disponibles sur la gamme Expert Pro 5.

Prendre soin de son épiderme

Prendre soin de sa peau est important. Aussi, en pratiquant l’épilation à la crème épilatoire de manière récurrente, vous abîmez chaque fois un peu plus votre épiderme. Ce n’est donc certainement pas la meilleure manière de prendre soin et de respecter votre corps.

En ayant recours à des épilateurs à lumière pulsée, vous respectez davantage votre peau qui n’est alors plus irritée par ces nombreux passages du rasoir, que ce soit sur vos jambes ou sous vos aisselles.

L’aspect mécanique de l’épilation manuelle n’est vraiment pas bon pour votre peau. En utilisant un épilateur à lumière pulsée, vous agissez en profondeur sur la racine du poil, sans, pour autant, endommager votre épiderme. De plus, vous vous évitez des séances de torture récurrentes d’épilation à la cire.

L’épilation à lumière pulsée, pour quel(s) avantages ?

Une épilation confortable à domicile

Il y a plusieurs avantages, vous vous doutez bien, de s’épiler à l’aide de ce procédé et c’est pourquoi il est vivement recommandé d’utiliser ce type d’épilation. Nous faisons ici un bref rappel de l’ensemble des avantages que procure l’épilation à l’aide de la lumière pulsée.

Tout d’abord, vous effectuez l’épilation depuis votre propre domicile, contrairement aux séances d’épilation au laser. Ceci est autrement plus agréable de s’épiler depuis son domicile, dans son canapé, plutôt que dans un centre d’esthéticienne où il nous faut prendre rendez-vous et nous déplacer, vous en conviendrez.

Un gain de temps… et d’argent

C’est un gain de temps conséquent puisqu’une séance d’épilation à l’aide de la lumière pulsée a une durée de 20 minutes environ et ce, pour le corps entier. C’est aussi, et surtout, des économies qui sont faites à chaque séance.

Aucune douleur ressentie et respect de la peau

épilateur à lumière pulsée Braun

Contrairement à l’épilation à la cire, vous ne ressentez aucune douleur lors du passage de l’appareil au-dessus de la zone à traiter. Aucune sorte d’irritation ne sera relevée. Votre peau ne sera pas abîmée et aucun poil incarné n’apparaîtra au fil du temps.

A l’aide de l’épilation à lumière pulsée, vous pouvez traiter diverses zones de votre corps. Ainsi, les aisselles, les jambes, le maillot et même le visage, pourront être traités à l’aide de la lumière pulsée.

Optez pour la simplicité et adoptez dès maintenant un épilateur à lumière pulsée. Ce sont environ 90% de vos poils qui seront définitivement éliminés. Quant aux poils restants, ces derniers, plus fins, tomberont d’eux-mêmes lorsqu’ils repousseront.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.