5 sorties de jeux vidéo très attendues par les gamers

Les rentrées universitaires sont toujours synonymes de sorties tant attendues de films et de jeux vidéo. Cette année ne fait pas exception et nous vous livrons les cinq sorties les plus attendues par les gamers. Si la plupart de ces jeux sont prévus pour septembre ou octobre 2019, bien des passionnés espèrent bien obtenir leur jeu favori au pied du sapin, au plus tard.

Call of Duty Modern Warfare, l’incontournable de la rentrée

call of duty modern warfare 2019

Attendu pour le 25 octobre, le nouvel opus de Call of Duty est très attendu par les fans, qui vont pouvoir retrouver une suite à l’épisode de 2007, toujours avec le capitaine Price aux commandes. De nouvelles campagnes seront disponibles, avec des sujets toujours plus sensibles, comme les terroristes ou les violences contre civils.

Édité par Activision, le titre est bientôt disponible !

Luigi’s Mansion 3, pour tous les âges

Luigi’s Mansion 3

S’il y en a qui préfèrent chasser les créatures de Troll Hunters 2, d’autres préféreront les gentils fantômes de Luigi’s Mansion, un jeu familial qui revient pour une nouvelle édition pleine de surprises et de nouvelles fonctionnalités. Avec son mode multijoueurs, jouez entre amis ou en famille pour sauver toute la famille de Mario et ses amis !

Il faudra patienter jusqu’à Halloween pour pouvoir découvrir tous les recoins du manoir hanté…

NBA 2K20, pour les sportifs dans l’âme

NBA 2K20

Vous l’aurez compris : les basketteurs ou amateurs de NBA retrouveront dans ce nouvel opus sportif une occasion de briller et de mettre en scène leurs joueurs préférés. Sorti début septembre 2019, c’était l’un des épisodes de saga les plus attendus : avec les fonctionnalités améliorées pour les dunks et la vitesse, les affrontements s’annoncent encore meilleurs !

eFootball PES 2020, pour les incorrigibles du ballon rond

eFootball PES 2020

S’il y a aussi Fifa 2020 dans les bacs, eFootball PES semble un peu plus populaire cette année chez les footballers dans l’âme. Avec la montée en puissance du eSport, les sports virtuels ont de plus en plus la cote et le football est en première ligne. Avec son gameplay toujours plus précis et ses options de jeu toujours plus large, PES séduit.

Pour l’édition 2020, il est possible de démarrer avec une démo pour voir à quoi s’attendre. Définitivement ancré en Ligue 1 et Ligue 2, PES offre de belles possibilités pour jouer bien, et jouer juste. Un opus rafraîchissant et encouragé dans la presse française, sorti il y a seulement quelques jours.

The Surge 2, un très très attendu

The Surge 2

Laissée sur sa faim après le premier opus, la suite de The Surge promet déjà de belles aventures, au cœur de la ville de Jéricho. La map est plus grande, ce qui signifie plus d’explorations dans des environnements ouverts et très vastes. À savoir : ce n’est plus Warren, mais un personnage féminin aux commandes. Vous êtes prévenu !

Plus d’armes, plus de combats, plus d’acharnement : The Surge 2 est disponible depuis le 24 septembre sur tous les supports classiques. Une attente qui fut longue pour les gamers, mais qui est désormais terminée. Alors, quels ressentis ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.