Quelle robe choisir pour la réception de mariage ?

Quelle robe choisir pour la réception de mariage

Si tous les invités sont conviés à la cérémonie, les mariés peuvent ensuite faire des listes séparées pour le vin d’honneur et la réception dansante. Pour cette dernière, une tenue adaptée devra être choisie pour faire honneur aux mariés tout en étant à l’aise pour faire la fête. Plusieurs idées sont intéressantes pour cette fin de journée consacrée à la fête avec les mariés.

La robe forme princesse et son charme

Avec une forme qui se prête parfaitement à la circonstance, les femmes qui souhaitent porter une robe d’exception pourront se tourner vers la robe forme princesse. A porter courte ou longue, elle fait toujours sensation en apportant la touche de féminité nécessaire pour faire la différence. Autorisant tous les mouvements, cette réception sera pleinement appréciée.

La forme princesse peut d’ailleurs se retrouver sur des tailleurs et ensembles avec un haut et un pantalon coordonnés. Fluides et agréables pour faire la fête toute la soirée, ce choix peut être judicieux. Certaines invitées pourront miser sur ce choix pour se sentir à l’aise lors de cette réception festive.

La robe forme princesse et son charme

L’élégance de la robe empire

Sobre, la robe empire n’en oublie pas d’être chic pour que chaque femme qui la porte puisse se sentir à l’aise en la portant. Souvent réservée à la mère de la mariée, elle peut être choisie par les femmes mûres pour être élégantes sans en faire trop. Valeur sûre, cette coupe ne déçoit jamais et les fabricants proposent des modèles très différents pour plaire à tous les goûts.

La coupe évasée très tendance

Pour être certain d’être magnifique pour cette occasion, la robe pour mariage se choisit parmi les tendances. La coupe évasée fait actuellement l’unanimité donc cette idée peut être utilisée pour se faire la plus belle possible pour cette réception qui s’annonce réussie. Sa coupe est parfaite pour s’élancer sur la piste de la danse et s’amuser toute la soirée.

L’originalité de la robe asymétrique

robe de cocktail bleu pour mariage

Contrairement à une robe longue, la robe asymétrique possède une longueur originale. Elle est tout à fait appropriée pour cet évènement unique puisqu’elle permet de danser en toute décontraction. Les jambes sont en effet laissées libres avec cette forme inhabituelle. Grâce à cette idée, la fête va pouvoir battre son plein, la femme qui fait ce choix sera ravie d’être chic et libre de vivre ce moment comme elle le souhaite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.