Saut en parachute : top 8 des meilleurs spots du monde

Sauter en parachute est idéal pour faire le plein de sensations fortes. La chute libre est un moment exaltant avant d’ouvrir son parachute. Pour apprécier cette activité à sa juste valeur, les recommandations de Topito permettront de trouver des endroits magiques. Aux quatre coins du monde, des endroits merveilleux attendent ceux qui veulent vivre leur baptême de l’air en parachute.

La chute libre à Dubaï

chute libre à Dubaï

Cette destination est le paradis des amateurs de chute libre avec ses buildings parmi les plus hauts du monde. Les princes des émirats ont un goût pour la démesure et le spectaculaire. Les constructions sur l’eau peuvent être vues depuis le ciel lors de son saut en parachute. Une telle vue est exceptionnelle donc prendre le temps de sauter au-dessus de ses formations qui défient les eaux sera mémorable. L’architecture de certains endroits vont pouvoir être appréciés encore plus.

Le saut en parachute à Etretat

Réputée pour ses falaises et ses galets, les amoureux de la nature adorent la ville d’Etretat. Pourtant, le meilleur endroit pour admirer toute sa beauté est sans aucun doute depuis le ciel. A 3000 mètres d’altitude, en pleine chute libre, il sera temps d’admirer la Seine-Maritime dans toute sa splendeur. Un tel point de vue sur les falaises splendides d’Etretat fera rêver.

Le grand trou du Belize

parachute grand trou du Belize

Se caractérisant grâce à son lagon aux couleurs splendides, ce paysage unique mérite d’être apprécié à sa juste valeur. Pour y parvenir, direction le parachute pour faire un saut mémorable. A 4000 mètres d’altitude, les secondes de chute libre vont permettre d’admirer les 300 mètres de diamètre de cette formation impressionnante. Avec différentes couleurs, cet endroit magnifique rendra le saut en parachute encore plus passionnant.

La situation exceptionnelle de Narbonne

Cette ville est parfaitement située près de Carcassonne et de l’Espagne. Pratiquer la chute libre en apercevant de tels paysages est une véritable chance. Narbonne est également synonyme de mer, de sable fin et de plages de toute beauté. Lors de son saut en parachute, ce décor se déroulera devant les yeux du sportif fan de sensations fortes.

L’Everest

parachute Mont Everest

Rien que d’évoquer l’idée d’une chute libre au cœur de l’Everest va éveiller des envies chez les passionnés de sports extrêmes. Culminant à 8 848 mètres, il est certain qu’un tel paysage ne peut pas laisser indifférent. Sauter en tandem avec un équipier expérimenté sera parfait pour vivre cette expérience mémorable dans les montagnes.

Le glacier Fox en Nouvelle-Zélande

Ce pays est considéré comme le plus intéressant pour les amateurs de sports extrêmes. Pour réaliser une chute libre extraordinaire, le glacier Fox attend les plus courageux. Ce glacier présent depuis des siècles représente un cadre exceptionnel pour sauter en parachute. Cette formation naturelle incroyable pourra être pleinement appréciée.

L’île de beauté

saut en parachute corse chute libre

La Corse porte parfaitement son nom puisqu’elle se caractérise par ses plages magnifiques, son eau translucide et son maquis. Ses côtes et ses montagnes sont également de toute beauté. Sauter en chute libre en Corse sera donc l’occasion de voir ces merveilles depuis le ciel. Cette idée d’activité sera idéale pour comprendre pourquoi cette île est la plus appréciée de Méditerranée.

La chute libre à Sydney en Australie

Pratiquer le saut en parachute à Sydney est l’occasion d’apprécier les côtes et les plages de cette magnifique ville australienne. Au large, les plus chanceux pourront apercevoir une baleine ou même des dauphins. De telles conditions sont une chance pour les amateurs de sensations fortes. La beauté de l’Australie pourra se voir encore mieux depuis les airs et donnera des envies de visites terrestres.

Cet article vous a plu ? Partagez-le !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.