Tout ce qu’il faut savoir sur la marque Ryobi et sa gamme de rotofils

Leader dans le domaine de la fabrication d’outillages de bricolage et de jardin, Ryobi ne cesse d’innover. Pour continuer d’entretenir avec brio vos jardins, pensez à vous procurer de la gamme de rotofils de la marque. Voici les détails !

Ryobi, une enseigne qui s’adapte au monde moderne

Créé en 1943, Ryobi est une marque japonaise qui propose sur le marché international des produits à la fois innovants et de haute qualité. Riche de ses nombreuses années d’expérience, la marque est devenue une référence dans le domaine.

Pour se démarquer de la concurrence, cet expert en outillage électroportatif ne cesse de proposer des appareils confortables et efficaces. En effet, bien qu’elle ait débuté avec des technologies assez rustiques et artisanales, Ryobi innove aujourd’hui avec les techniques les plus avancées.

Pourtant, pour un souci de rendre ses produits plus accessibles à la majorité, le groupe s’active à utiliser des matières premières peu coûteuses. En conséquence, les produits de la gamme Ryobi présentent généralement un rapport qualité/prix très avantageux.

C’est à travers ces valeurs et ces convictions que la marque a d’ailleurs forgé sa renommée.

Pourquoi opter pour un rotofil Ryobi ?

Pour pallier aux failles de la tondeuse à gazon, les rotofils Ryobi sont proposés sur le marché. En effet, ces appareils sont indispensables pour une belle pelouse. Et pour satisfaire le besoin et les exigences de nombreux utilisateurs, Ryobi dispatche différents modèles de rotofils.

Ergonomiques, confortables et surtout faciles à prendre en main, les rotofils de la marque répondent très bien aux valeurs de Ryobi. Pour rappel, sachez que pour la planète, le groupe s’évertue à maximiser la production d’outillages respectueux de l’environnement.

Il s’engage également à produire exclusivement des outillages spécialisés qui sont de haute qualité et qui sont pourtant moins chers par rapport à ceux de la concurrence. De ce fait, vous risquez de faire de bonnes affaires avec les rotofils Ryobi.

Ryobi et sa gamme de rotofils

La gamme de rotofils Ryobi proposée sur le marché

Pour donner aux utilisateurs le droit de choisir, Ryobi propose différents modèles de rotofils électriques. Avec le modèle RLT3525, vous aurez un rotofil à prix très accessible. Pour une puissance de 245W, le dispositif pèse à peine 2,5 kg.

De plus, il est très compact et permet de passer automatiquement du mode coupe-bordures au mode dresse-bordures en un simple tour de poignée. Il a une tête semi-automatique double fil et le fil avance automatiquement durant vos déplacements. Ce qui minimise les efforts physiques.

Il y a par la suite le rotofil électrique Ryobi RLT6130. Il peut accéder aisément aux zones difficiles via sa tête de coupe inclinable sur 3 positions. De plus, c’est un modèle puissant (600W) qui est facile à prendre en main.

En outre, il est léger et maniable, avec son petit poids de 3 kg et sa poignée ergonomique et confortable. Avec ce modèle, les travaux de jardinage ne seront plus des corvées qui vous fatigueront rapidement.

Vous pouvez enfin découvrir le rotofil électrique Ryobi RBC12261 d’une puissance de 1200 W avec un poids de 4,99 kg. Il combine deux outils nécessaires à une coupe nette et précise. Vous y trouverez effectivement une tête semi-automatique double fil et une lame taillis 3 dents sur le modèle.

Côté praticité, cet outil propose un confort d’utilisation ultime avec sa poignée ergonomique micro-aléolé. Sinon, avec son moteur arrière, vous aurez à disposition une machine qui a un meilleur équilibre et qui est plus durable.

Toutefois, pour avoir plus de détails sur ces différents appareils de tonte, https://monrotofil.fr/rotofil-ryobi/ recense pour vous les meilleurs avis et les descriptifs les plus complets.

Top 5 des meilleurs rotofils Ryobi

n°2
Ryobi OLT1825 M Coupe bordures - Dresse bordures - 18V - Sans batterie Ni chargeur
  • Concept One+ : coupe-bordures alimenté par une batterie 18 V ONE+ Lithium compatible avec tous vos outils de bricolage et de jardinage -...
  • Performant et robuste : tête automatique simple fil (Ø 1,6 mm)
  • Design ergonomique et confortable Vertebrae -: outil compact et léger pour un équilibre parfait
  • Polyvalent avec la fonction EasyEdge pour passer facilement du mode coupe-bordures au mode dresse-bordures par simple rotation de la...
  • Confort d'utilisation : poignée et pommeau ergonomiques pour une bonne prise en main
n°3
Ryobi RLT1831H25F Débroussailleuse 18 V Largeur de coupe 25-30 cm avec poignée en deux poignées avec batterie 2,5 Ah et chargeur
  • Débroussailleuse puissante pour tondre et couper les bords.
  • La tondeuse a une largeur de coupe de 25 à 30 cm.
  • Le manche télescopique assure une bonne position de travail.
  • La batterie du rabot est équipée de la technologie IntelliCell brevetée qui optimise les performances, la durée de vie et la sécurité.
  • Une batterie avec un chargeur est incluse dans la livraison.
n°5
10 Paquets Bobine de Rechange pour Coupe-bordure de Ligne 0,065 pouce pour Ryobi 18v 24v 40v, Compatible Avec Ryobi One + AC14RL3A,...
  • 【Compatibilité】: Compatible avec Ryobi One + AC14RL3A. Convient pour plusieurs modèles de coupe-bordures sans fil Ryobi: 18V, 24V,...
  • 【Matériel Premium】: La ligne de bobine de coupe-fil de rechange est fabriquée en ABS de haute qualité. Pas facile à casser supporte...
  • 【Commodité et haute efficacité】: Cordon flexible et solide pour la coupe. Permettant à la ligne de s'étirer et d'amortir l'impact...
  • 【Bobine de remplacement à alimentation automatique】: Compatible avec le coupe-bordures Ryobi et utilise la force centrifuge pour...
  • 【Le forfait comprend】: 8 paquets de bobines de fil de rechange pour coupe-bordure et 2 paquets de couvre-capuchons de rechange sont...

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.