Blender chauffant : notre avis et comparatif des meilleures ventes

comparatif blender chauffant
Crédit photo : gtestepourvous.fr

Capable de transformer des légumes en une délicieuse soupe sans changer d’appareil, le blender chauffant a rapidement trouvé ses fans. Pour manger plus sain et avoir sa dose de légumes, ce petit appareil électroménager représente une belle idée de cadeau pour Noël. Pour se diriger vers le meilleur appareil, ce comparatif sera très utile.

Le blender chauffant Moulinex LM841110

blender chauffant Moulinex LM841110

Ce modèle appartient à la gamme Easysoup de Moulinex, ce qui garantit de pouvoir réaliser des soupes pour toute la famille très facilement. Avec une capacité de 1,2 litre, il est idéal pour se faire plaisir sans compter. A tout moment, une soupe maison de qualité pourra être dégustée. Très agréable en hiver, cette pause sera un moment agréable.

Son design est une raison de son succès mais pour être certain que ce produit est le meilleur achat possible, il faut se pencher sur ses fonctionnalités. Ses 4 programmes permettent notamment de réaliser une soupe veloutée, moulinée, une compote ou simplement de mixer ses légumes. Son fonctionnement automatique est très intelligent puisqu’aucune surveillance n’est requise pendant la préparation. Sa fonction maintien chaud garantit une soupe à la parfaite température pour la dégustation.

Le blender chauffant Philips Soupmaker HR2201/80

blender chauffant Philips Soupmaker HR2201/80

Possédant une belle puissance de 990 W, ce blender chauffant est prêt à mixer et à faire des soupes au gré des envies. Avec 5 programmes disponibles, il est aussi bien en mesure de préparer des soupes délicieuses que des compotes et des smoothies qui enchanteront toute la famille. Accompagné d’un petit livret de recettes, les inspirations vont être nombreuses pour varier les menus.

Ses lames plongeantes sont un véritable plus pour pouvoir créer une soupe très lisse ou une compote sans morceaux. Cet appareil qui sait réaliser une foule de préparation sera une excellente façon de prendre soin de sa famille. En consommant davantage de produits frais, la forme et la santé seront conservés. Un blender chauffant accompagne donc tous ceux qui veulent une alimentation plus équilibrée.

Le blender chauffant Cuisinart SB2E

blender chauffant Cuisinart SB2E

Avec cet appareil très pratique, Cuisinart prouve une fois de plus sa capacité à créer des appareils électroménagers de grande qualité. Ce blender chauffant est effet équipé d’un bol en verre thermorésistant pour pouvoir réaliser des préparations chaudes ou froides. Avec une puissance de 1000 W, il ne laisse rien au hasard et sera prêt à relever tous les défis.

Réservé aux professionnels et aux passionnés de cuisine, cet appareil permet à son utilisateur de tout régler avec précision. La température, le type de cuisson et le temps nécessaire peut être contrôlés pour que les soupes et autres préparations soient toujours parfaites. Avec 6 lames, les soupes moulinées et veloutées sont toujours un véritable régal.

Le blender chauffant Klarstein Mambo 5

blender chauffant Klarstein Mambo 5

Son bol de 1,5 litre est idéal pour une famille de 3 à 4 personnes. Avec 800 W, cet appareil est capable de réaliser de parfaites soupes mais aussi d’autres recettes sympathiques. Livré avec un jeu de lames, l’utilisateur pourra les changer en fonction des recettes choisies. Les lames dentelées sont parfaites pour les soupes mixées ou des smoothies énergétiques.

Pour réussir toutes ses envies, ce blender chauffant propose de réaliser des préparations glacées avec la fonction Ice. Il est également possible d’utiliser Pulse et Smoothie pour adapter la vitesse et le type de travail et obtenir le résultat souhaité. Une soupe crémeuse pourra donc être réalisée avec facilité.

Le blender chauffant Duronic BL89

blender chauffant Duronic BL89

Ce modèle britannique mérite l’attention. Comme les autres, il permet de réaliser des soupes et smoothies. Il va plus loin grâce à un panier vapeur qui va pouvoir être utilisé pour des préparations supplémentaires. Avec son manuel offert, des idées de recettes sympathiques vont pouvoir être réalisées.

Avec 8 programmes, ce modèle apparaît comme un des plus complets du moment. Il permet de réaliser une soupe crémeuse ou moulinée. La cuisson vapeur, le réchauffage, le maintien au chaud, le mixage, le mode pulse ou smoothie sont autant de possibilités de se faire plaisir. Consommer plus souvent des fruits et des légumes va être très plaisant avec autant de recettes qui vont pouvoir être réalisées sans effort. En seulement 20 minutes, une soupe délicieuse pourra être prête.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.