Caverject (Alprostadil) : Prix, efficacité, posologie

Les rapports sexuels entre homme et femme ne seraient être bénéfiques sans l’atteinte de l’orgasme entre les deux partenaires. N’y allons pas par quatre chemins, pour atteindre un tel plaisir, l’homme se doit de posséder un membre érectile disposant de tous ses moyens et fonctionnant à plein tube.

C’est la condition sine qua non pour engager un rapport sexuel et faire durer les rapports. Ceci étant dit, est-ce le cas chez 100% des hommes ? La réponse est non car nombre d’entre eux doivent, en effet, faire face aux problèmes d’érection du pénis.

Il existe divers recours pour remédier à ces problèmes. L’un des plus connus, c’est, bien entendu, le viagra. Pourtant, ce n’est pas la seule et unique solution qui s’offre à l’homme rencontrant ce genre de souci gênant.

Quelle(s) solution(s) pour remédier aux problèmes d’érection ?

Couple amoureux

Des médicaments, tels que le Caverject, a été élaboré en laboratoire pour permettre d’améliorer la circulation sanguine au niveau du membre érectile masculin. Car il s’agit bien de cela que l’on parle. Pour rappel, le pénis n’est pas un muscle, c’est un membre caverneux qui grossit et prend vie uniquement grâce à un afflux sanguin.

L’aprostadil est l’ingrédient présent dans le Caverject. C’est la substance active qui permet d’améliorer la dilatation des vaisseaux sanguins tout en minimisant les risques de coagulation du sang. Ce produit s’injecte directement dans le tissu érectile du pénis et est alors efficace dans les dix minutes suivantes.

Grâce à ce médicament, les hommes âgés devraient ainsi pouvoir être en mesure de prolonger leurs rapports sexuels avec leur partenaire.

Dosage du Caverject, mode d’emploi et prix du Caverject

Deux solutions s’offrent à vous, le Caverject Dual Chamber qui est l’adition d’une poudre et d’un solvant que l’on injecte directement dans le corps caverneux du pénis, le Caverject Vials qui est, quant à lui, un produit qu’il vous faudra mélanger par vos propres soins avant l’injection.

Le Caverject est disponible en deux variantes, soit 10 mcg/ml soit 20 mcg/ml. Vous devrez respecter la posologie dans tous les cas. Il en reviendra d’ailleurs au médecin de déterminer quel dosage suivre. Quant au prix de ce dernier, il vous en coûtera environ 60 euros par injection.

Caverject (Alprostadil) : Prix, efficacité, posologie

Effets secondaires observés et contre-indications

L’injection dans le sang de Caverject peut donner lieu à des effets secondaires tels que la sensation de brûlure ou de pression dans le pénis, la sensation de vertiges ou, plus rarement, une hémorragie. Mais, les effets secondaires se limiteront dans 99% des cas à une simple gêne ressentie au niveau du pénis.

Concernant les contre-indications, ce médicament est déconseillé aux personnes cardiaques et ayant des problèmes pulmonaires. Il va de soi que ce médicament ne devra, en aucun cas, être pris en parallèle d’un autre traitement visant à améliorer, lui aussi, l’érection du pénis.

Et du côté de la femme ?

La femme peut, elle aussi, faire en sorte que l‘homme ait une érection plus prononcée. Pour ce faire, elle peut stimuler son homme en pratiquant le sexe oral. La stimulation manuelle fait, bien entendu, également parti des choses à pratiquer -mais faut-il le rappeler ? – pour améliorer l’érection du pénis.

Couple amoureux

Pour atteindre l’orgasme, la femme pourra, en parallèle du rapport sexuel, utiliser des sex toys tel que le vibro masseur. Mais, au-delà de tous ces accessoires, ce qui demeure le plus important durant un rapport sexuel, c’est que courant passe entre les deux partenaires, sans quoi l’excitation ne pourrait jamais être totale.

A ce titre, les choses les plus simples sont parfois les meilleures. Ainsi, prononcer des mots crus à l’oreille de la femme que l’on s’apprête à conquérir au lit peut faire en sorte que l’excitation monte de part et d’autre.

Prenez votre temps durant vos rapports sexuels, le temps de faire monter la température. La stimulation visuelle demeure l’un des meilleurs moyens pour exciter un homme. Le strip-tease fonctionnera, en effet, toujours tant que l’homme sera homme, à moins que ce dernier ne rencontre effectivement des problèmes érectiles important. Dans un tel cas, le recours au Caverject peut être une véritable solution pour mettre fin aux problèmes d’érection.

Commander Caverject moins cher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.