Créez votre société aux États-Unis en profitant d’une fiscalité avantageuse

Dans le monde, il existe certains pays où la situation fiscale est bien plus avantageuse que dans certains autres. On pense bien évidemment aux paradis fiscaux mais récemment, les États-Unis ressortent également du lot. Voilà pourquoi, sur le net, certaines entreprises vous aident désormais et vous conseillent dans vos démarches pour créer votre futur à l’étranger

Créer une entreprise aux États-Unis 

Aux États-Unis, il existe un État qui fait actuellement fureur auprès des entrepreneurs : le Delaware. En effet, en 2014, c’est près de 950 000 entreprises qui se sont enregistrées dans cet état alors que le nombre d’habitants s’élève à 900 000. Un chiffre impressionnant qui révèle les nombreuses possibilités qu’il est possible de faire. D’ailleurs, nombreux sont ceux qui le compare à un paradis fiscal et pour cause ! En effet, il faut savoir que dans le Delaware, vous ne paierez pas la taxe locale mais juste l’impôt fédéral américain. De plus, l’enregistrement des entreprises est extrêmement facilité de manière à attirer les investisseurs du monde entier. Enfin, vous aurez également la possibilité de conserver votre anonymat ce qui permet à certaines entreprises de faciliter l’évasion fiscale.  

De très belles opportunités 

Même si créer une société au Delaware paraît l’idéal, il existe un autre État qui possède également de nombreux avantages. C’est le cas de la Floride puisqu’il bénéficie d’une très belle image internationale à cause de son activité florissante. En matière de taxe, elles s’élèvent à 5,5 % seulement si les bénéfices dépassent les 50 000 $. Et si toutefois c’est le cas, sachez qu’il n’existe pas d’impôt sur le revenu dans cet état, ce qui vous permet de déduire vos revenus de vos bénéfices nets pour optimiser votre fiscalité. Alors si vous êtes tentés par l’aventure, sachez qu’il existe des entreprises spécialisées qui sauront vous donner les meilleurs conseils pour que vous puissiez vous implanter à l’étranger.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.