Objectif -15 kilos avant l’été : tout ce que vous devez faire

L’été approche à grands pas et la plupart d’entre nous, ne sommes pas encore prêts pour s’afficher en maillot. Ou bien en bikini au bord de la piscine ou sur la plage. Alors, est-ce possible de perdre du poids avant l’été ? La réponse est, bien évidemment, oui. Vous pouvez même perdre, au-delà des 15 kilos avant l’été. Mais comment faire ? Découvrez ci-après quelques astuces pour atteindre cet objectif.

boissons detox

Buvez des boissons détox et purificatrices

Les boissons détox et purificatrices servent principalement, comme leur nom l’indique, à purifier votre organisme. Et aussi à donner à votre corps une toute nouvelle énergie.

Généralement, nos organes contribuent à la purification de notre organisme. Mais suite à une mauvaise hygiène de vie, les organes ne peuvent pas toujours suivre. C’est donc là que les boissons détox et purificatrices entrent en jeu : pour éliminer les toxines.

Pour que ces boissons puissent agir efficacement, nous vous conseillons d’en boire trois fois par jour. La boisson détox se boira à jeun le matin et avant de vous coucher le soir.

La boisson purificatrice, quant à elle, pourra être prise en guise de collation en après-midi. La prise des boissons détox et purificatrices se fera sur 7 jours. Gardez donc ce rythme pendant une semaine. Et cela tout en suivant, bien évidemment, un régime spécial, que nous allons voir tout de suite.

alimentation équilibrée

Suivez une alimentation saine et équilibrée

En parallèle aux boissons détox et purificatrices, vous devez également rectifier votre alimentation. Dites adieux aux malbouffes et aux fast-foods. Vous devez maintenant privilégier les aliments sains qui apportent un meilleur apport en énergie.

En guise de petit-déjeuner par exemple, vous pouvez prendre des fruits, une part de pain complet. Ou encore des céréales complètes.

Au déjeuner, privilégiez les légumes crus ou cuits à la vapeur avec de la viande blanche.

Enfin, pour le dîner, vous ne devez pas manger trop copieux. Limitez la quantité de nourriture que vous prenez. Si vous pouvez même ne pas manger, nous vous conseillons de le faire.

Pour le goûter du matin, prenez des fruits. La pomme, par exemple, est un excellent coupe-faim. Mais encore, buvez beaucoup d’eau, au moins 1,5 litre.

Aussi, pour vous motiver, faites un suivi régulier de votre poids, une fois par semaine, par le biais d’une balance. Vous pouvez, d’ailleurs, trouver un pèse-personne adapté grâce au site Pese-personne.net.

activité physique

Pratiquez du sport régulièrement

Pour booster votre perte de poids et atteindre les -15 kilos facilement, vous devez aussi pratiquer des activités physiques. Et, bien entendu, de façon régulière. 3 à 4 fois par semaine devraient suffire.

Choisissez des sports qui vous plaisent. Et ensuite, faites un planning hebdomadaire pour que vous puissiez compléter au moins 3 séances de sport par semaine. En fait, plus vous dépensez de l’énergie, et moins vous consommez, plus vous allez perdre du poids.

Vous n’avez vraiment pas le temps de faire du sport ? Vous pouvez très bien en faire à la maison en suivant des vidéos et des tutos de fitness par exemple.

Vous pouvez aussi laisser un peu de côté la voiture, la moto, le scooter et les transports en commun. Et adonnez-vous à la marche ou au vélo pour aller au travail. Vous pourrez ainsi pratiquer un peu de sport, journalièrement, tout en gagnant du temps. Toutefois, le mieux serait de varier les activités que vous faites pour ne pas tomber dans la monotonie.

Voilà donc 3 astuces pour perdre 15 kilos avant l’été. Bien évidemment, la perte de poids n’est pas un domaine précis. Il se peut que vous perdiez moins ou que vous perdiez plus en fonction de votre organisme.

Quoi qu’il en soit, ce sont des méthodes qui vous aideront à perdre du poids efficacement et, pourquoi pas, avoir des abdos visibles. Aussi, pour que cette perte de poids puisse durer dans le temps. Nous vous conseillons de garder une bonne hygiène de vie même lorsque l’objectif sera atteint.

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