Saint Valentin : Comment choisir le bon bijou ?

A l’occasion de la Saint Valentin ou autres célébrations, vous allez pouvoir offrir à votre compagne de vie un bijou. Bague, collier ou boucles d’oreilles, rien ne fera plus plaisir au monde que de se voir offrir un bijou romantique par son âme jumelle.

Et pourquoi pas, en cette année 2021, être plus original qu’à l’accoutumée en offrant un bijou unique et à la mode ? Des bijoux en argent San Saru devraient, à ce titre, parfaitement répondre à vos attentes.

Ne stressez plus, on vous guide pour faire le bon choix de bijou pour votre amoureuse. Vous pourrez ainsi l’émerveiller en offrant un bijou adapté, tout en lui disant un grand « je t’aime » et ce, sans peur de la décevoir…

Boucles d’oreilles

boucles d'oreilles sansarushop
Les boucles d’oreilles pendantes demeurent le bijou préféré des femmes. Mais ce qui est bon pour la majorité, ne l’est pas forcément pour votre compagne. Etes vous sûr que votre chérie aime porter des boucles d’oreilles ? Si la réponse est oui, alors n’hésitez plus et orientez-vous vers ce magnifique bijou qu’elle aura plaisir à porter chaque jour qui passe.

Vous formez un jeune couple ? Dirigez-vous vers l’achat de boucles d’oreilles plus originales et boho, comme par exemple des boucles d’oreilles créoles en argent. Toutefois, si votre tendre aimé se sent attiré par l’or, vous pourriez tout autant lui offrir un bijou en or plaqué de 22 carats. Quoi qu’il en soit, essayez de miser sur l’originalité, sans, pour autant, délaisser la qualité du produit qui est au top.

Des boucles d’oreilles puces avec différentes formes de croix, étoile, vague, ou bien des ear cuffs ou piercings seront des idées de cadeaux encore plus originales à faire… si votre compagne a un style boho chic.

A l’inverse, si votre compagne préfère les bijou qui donnent une touche de couleur, pourquoi ne pas alors opter pour les pierres précieuses tels que les rubis, l’émeraude ou les saphirs, qui provoqueront toujours un sentiment d’extase et d’euphorie.

Bagues

bagues

Les bagues tendances du moment sont les bagues conçues à partir de petits maillons. C’est original et précieux à la fois. Certaines bagues possèdent des motifs délicatement gravés sur l’anneau, ce qui rend ces dernières uniques.

On retrouve parmi elles, des bagues argent avec motifs à fleurs par exemple, ou encore des bagues avec motifs géométriques. Des bagues pierres pourront également créer la sensation auprès de votre chérie, elles lui donneront un look lumineux et cool.

Notez que sur le site vous aurez pas de problème pour commander un bijou en ligne et assurer la taille des bagues grâce à sa guide de tailles de bagues. Il vous faudra connaître le diamètre de la bague qui sied à votre femme. Sachez, à ce titre, qu’il existe des bagues ajustables. Voilà qui devrait vous aider à faire un choix de bague adapté à toutes les circonstances.

Colliers

Du côté des colliers femme, vous aurez un choix encore plus vaste de bijou. Les colliers signe astro sont toujours une bonne idée de cadeau pour la Saint Valentin, si votre femme aime bien l’astrologie.

Misez sur l’exotisme ! Ce ne sont pas les idées qui vous manqueront : ras de cou, chokers, pendentifs, colliers de pierre… avec ça vous arriverez à surprendre votre chérie sans aucun doute.

Les bonnes questions à se poser pour faire le bon choix de bijou…

colliers sansarushop
Essayez de passer en revue tous les éléments qui peuvent influer sur votre choix. Demandez-vous réellement ce que préfère porter comme bijou votre compagne. Quel type de matériau elle préfère. Des matériaux comme l’or, l’argent, les pierres précieuses ou bien, des bijoux avec des formes et des design originales ?

A ce titre, quel(s) couleur(s), a les préférences de votre compagne ? Pensez également aux formes du bijou en question. Préfère-t-elle porter des bijoux discrets ou, au contraire, des bijoux voyants qui attirent l’attention sur elle ? Quid de la forme des boucles d’oreilles ? Rondes ou fines, longues ou courtes ?…

Quant à la représentation même du bijou, faites-en sorte de viser juste. Si votre tendre aimée n’aime pas les bijoux trop féminins, éliminez d’emblée les bijoux de couleur rose, si elle aime les couleurs vives, visez plutôt pour les bijoux avec pierres naturelles. Vous avez compris l’esprit, et si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours lui offrir une des gift card disponibles à San Saru!

Crédits photos : sansarushop.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.