Pourquoi Viasil n’est pas réellement une arnaque ?

Viasil, pure création de Swiss research lab, fait beaucoup parler de lui en ce moment. Mais comme il n’est pas encore vendu en pharmacie et que jusqu’ici personne n’a pu vraiment témoigner de ses réels bienfaits, beaucoup se demandent s’il ne s’agit pas d’une arnaque. Quelques détails tendent à blanchir le produit, mais d’autres aspects viennent ternir son image. Les voici donc.

viasil

Viasil, pas une arnaque ? Pourquoi

Les avis se déchainent sur Viasil. Certains sont pour, d’autres contre. On peut d’ailleurs le constater en lisant un extrait de cet avis sur Viasil. Mais comme partout, ce n’est jamais tout blanc ou tout noir. Les personnes derrière la marque ont toutefois tenu à se montrer transparentes en publiant l’intégralité des composants, qui sont au passage, 100 % naturels de Viasil sur le site. C’est presque aussi limpide que sur une notice d’un médicament vendu en pharmacie. On peut alors noter la présence de :

  • L’oranger : ou l’orange qui apporte de la vitamine C, du carotène, des flavonoïdes connus pour donner du peps, réduire la fatigue et donc augmenter l’endurance au lit. Ils favoriseraient également l’érection en dilatant les vaisseaux sanguins au niveau de cette partie.
  • Le tribulus terrestris : c’est l’un des principaux ingrédients qui agissent directement sur les testicules et la production de testostérone. Il serait aussi un excellent aphrodisiaque et engendrerait des effets positifs sur les muscles de la verge.
  • La grenade : stimule la production d’acide nitrique pour toujours plus d’endurance et régule la présence de triglycérides dans l’organisme.
  • Le Ginkgo Biloba : cet élément réduit le stress (parfois occasionné par des maladies comme le grain de Fordyce), renforce le système immunitaire et en particulier le cardio.
  • La racine de ginseng : elle refait naitre l’envie de sa partenaire chez l’homme, apporte une certaine sérénité d’esprit et soigne l’éjaculation précoce sur le long terme.
  • Le zinc : le zinc est conseillé dans tout traitement pour la fertilité. Il améliore la santé des hormones masculines et aide les sportifs à récupérer plus vite lors de leurs entrainements.
  • L’épimède : on dit que la sécrétion du sperme joue un rôle important dans la jouissance de l’homme. C’est là que l’épimède entre en jeu. Il vient en appui du tribulus terrestris.
avis viasil

Là où Viasil manque de transparence

Comme tout produit essayant de trouver preneur, les concepteurs de Viasil se doivent de faire de la publicité autour de leur nouveau booster de performances sexuelles. La plupart des avis sur la Toile en font un peu trop. Certaines pages extrapolent sur ce dont est vraiment capable le produit.

Car, tout compte fait, Viasil est surtout un complément alimentaire de par sa liste d’ingrédients naturels. Et pourtant, certains sites lui prêtent l’apparence du viagra et des médicaments vendus en pharmacie, même s’il est uniquement disponible sur le site du fabricant.

On pourrait croire que Viasil n’occasionne aucun effet secondaire, car il ne contient que des composants naturels. Mais des études sur ses réels effets n’ont encore jamais été publiées jusqu’ici. Et la marque tarde à obtenir les approbations médicales officielles dont elle a besoin pour asseoir la réputation de son produit.

Autre détail qui interpelle, la marque qui s’engage à rembourser chaque acheteur non satisfait du produit. Mais elle oublie de préciser qu’il s’agit de plus d’une boite qui coûte d’ailleurs assez cher selon certains acheteurs.

Ce que Swiss research lab ne dit pas, c’est qu’en tant que complément alimentaire, il faut consommer plusieurs boites de Viasil pour espérer le voir tenir sa promesse, et tout cela en même temps, à savoir :

  • lutter contre la dysfonction érectile,
  • réduire la fatigue et vous faire tenir plus longtemps pendant l’amour,
  • combattre l’éjaculation précoce,
  • booster la libido

De véritables sexologues affirment que même un médicament ou traitement chimique ne pourrait apporter tous ces effets simultanément en une seule prise avant l’acte sexuel. Et encore, il faudrait accompagner cette cure d’exercices physiques et peut-être de quelques séances chez un thérapeute pour retrouver ses pleines capacités sexuelles.

Si vous pensiez que le produit multiplierait la taille de votre engin, vous faites fausse route. Quoi qu’il en soit, il est toujours plus prudent de consulter l’avis d’un spécialiste avant de consommer des produits comme Viasil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.